Les personnages principaux de contes de fées Babóca Berry et Berry, et le csigafiú Babóca, la fille de coccinelle. Le livre a fait la saison d'application jardin de tulipe de printemps du conte est Babóca par Balthazar, l'abeille ruine négligemment. Avec l'aide d'amis, cependant, tout sera résolu.
Le premier volume de la série Babóca Olives et en 2004 l'architecte Bartos Erika diplômés avec des dessins et des textes de l'éditeur du livre Bratislava Pagony. La série est rapidement devenu un favori de la plus petite, sa popularité est propagée par le bouche à oreille. Le premier volume a suivi beaucoup plus tard livre, qui a joué Babóca, la coccinelle Fille Berry, le csigafiú et les amis.
La série détient plusieurs prix. La hanche et Babóca Musée des Amis ont reçu une reconnaissance en Székelyudvarhely et un diplôme au festival international de marionnettes Subotica, la hanche et le film dessin Babóca le mardi Animation Studio a été récompensé en Chine le Jiangyini Festival international du film pour enfants du meilleur court métrage, les prix italiens Premio Cartoon enfants et le Festival du film Kecskemét Prix du public, le dessin animé a été montré au festival d'animation japonaise. Les livres Babóca et Berry ont gagné la plaque Salon du livre d'Istanbul, en 2016, il a reçu une série de la hanche et Babóca considérés comme l'année livre de conte de fées le plus populaire d'or Book Award. 2015 Pro Familiis de l'auteur en mesure de prendre en charge au ministère des Ressources humaines, en reconnaissance des activités professionnelles remarquables.